Des logiciels suisses
développés par/pour
des gestionnaires de fortune indépendants

Vous recherchez une solution de gestion
de portefeuille (PMS) simple et intuitive ? 
Un outil de gestion de la relation client (CRM)
et d’aide « compliance » évolutif ?

Nous avons
ce qu’il vous faut ! 

A7_Solutions_Picto_Couleurs_MD

Simplicité et sécurité

Nous avons conçu nos logiciels en mettant l’accent sur deux objectifs principaux: la simplicité d’utilisation et la sécurité des données.
Nos outils fonctionnent sur votre propre structure informatique et vos données sont enregistrées chez vous de manière sécurisée.

Utilisation de votre infrastructure

Nous vous épargnons des investissements dans de nouvelles installations coûteuses.

Installation rapide

Nous avons besoin que de quelques heures pour installer et configurer nos logiciels chez vous.

Consommation faible en ressources

Nous développons des logiciels exigeant peu de ressources pour fonctionner tout en acceptant plusieurs utilisateurs simultanés.

Sécurité des données

Nous cryptons toutes les données sensibles directement dans la base de données, les données sur vos clients restent confidentielles.

Facilité de prise en main

Nous avons développé des interfaces intuitives et des outils faciles à prendre en main, vous maîtriserez rapidement nos logiciels.

Personnalisation des droits d'accès

Nous vous permettons de définir vos propres droits d'accès aux utilisateurs en fonction de leurs besoins et/ou autorisations.

Nos logiciels

A7 Solutions est une suite d’outils financiers développés en Suisse et en étroite collaboration avec des gestionnaires d’actifs et des gérants de fortune indépendant. Notre but est de vous proposer des produits, simples et légers, conçus pour répondre à des besoins métiers précis pouvant être installés et entretenus facilement et à moindre coût dans vos infrastructures informatiques existantes.

Les trois logiciels de la suite A7 Solutions sont

Logo_A7_Manager_Couleurs_MD

A7 Manager est notre logiciel de gestion de portefeuille (PMS) spécialement conçu pour les besoins des gérants de fortune indépendants. 

Notre objectif est de fournir des fonctionnalités efficaces dans une interface simple et intuitive.

Logo_A7_Compliance_Couleurs_MD

A7 Compliance est notre logiciel de gestion de la relation client (CRM) conçu pour sécuriser les données sensibles des clients.

Notre objectif est de fournir une solution flexible et centralisée incluant une analyse des risques.

Logo_A7_Server_Couleurs_MD

A7 Server est la base de données centralisée qui reçoit, traite et consolide les flux de données envoyées par les banques partenaires.

Notre objectif est de fournir une base de données fiable et sécurisée.

Notre société

Nous avons créé A7 Solutions SA dans le but de fournir à nos clients une structure professionnelle et un service de qualité.
Nos logiciels fonctionnent chez certains de nos clients depuis plus de 10 ans.

La suite A7 Solutions c’est

de développement
+ 1 ans
sociétés qui nous font confiance
1 +
banques connectées
1 +
développé en Suisse
50 %

Témoignages

Nous sommes persuadés que notre meilleure publicité est la satisfaction de nos clients.
Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages sincères de clients dont l’utilisation de nos logiciels leur a apporté un réel gain de temps et de productivité. Toutes les personnes ci-dessous acceptent d’être contactées pour témoigner de vive voix si vous le souhaitez.

Une démonstration ?

Nous pensons que la meilleure façon de se faire une idée d’un logiciel est de le voir fonctionner et surtout de pouvoir l’essayer.
Nous nous déplaçons volontiers pour une démonstration en direct. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d’informations complémentaires ou organiser une démonstration dans vos bureaux.

Nos partenaires

Nous disposons déjà de plus de 50 banques dépositaires connectées à nos outils dont la plus-part des grands établissements de Suisse.
De nouvelles banques viennent s’ajouter régulièrement en fonction des besoins de nos clients. Une liste complète est à votre disposition sur simple demande. Nous avons également d’autres partenaires que nous vous recommandons selon vos besoins.

Cloud computing, bureau distant, stockage de fichiers,
sauvegarde sécurisée

Conseil et externalisation des fonctions Compliance
et Risk Management

Plateforme de comparaison anonyme de performance
de portefeuille

Nous trouver

Nous répondrons volontiers à vos questions, par téléphone idéalement durant les heures de bureau, ou par courriel.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Boulevard Helvétique 18
CH-1207 Genève

+41 (0) 79 669 65 92
+41 (0) 27 327 65 52

info(a)a7solutions.ch

2018-2021 © A7 Solutions SA    |   Fait avec ♥ à Genève et à Sion