A7 Compliance est notre solution sécurisée pour gérer les données et documents sensibles de vos clients (CRM).
Vous bénéficiez d’une grande flexibilité dans le choix des informations que vous souhaitez conserver pour vos KYC et d’une analyse du risque dynamique.
Les données dans A7 Compliance sont organisées et centralisés autour de vos clients.
Vous pouvez définir un nombre illimité d’éléments de données et les afficher sous forme de tableur ou de formulaire dynamique.
En plus de pouvoir créer et organiser vos propres éléments de données,
A7 Compliance vous offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer les informations sensibles de vos clients.
Vous pouvez retracer les modifications des données grâce à l'enregistrement automatique de l'historique.
Vous pouvez exporter les données sous forme de liste, de document pdf ou les envoyer par e-mail directement depuis A7 Compliance.
Vous pouvez créer et ajouter autant d'éléments d'information sur vos clients que vous le souhaitez.
Vous pouvez définir un niveau de risque à chaque élément de données que vous créez. Le risque global est calculé dynamiquement.
Vous pouvez choisir d'afficher des éléments de données dans A7 Manager pour un accès direct aux informations importantes.
Vous pouvez appeler vos clients directement depuis A7 Compliance grâce à la compatibilité avec la VoIP.
Vous pouvez avoir la conscience tranquille, toutes les données sont cryptées en AES-256 pour une sécurité accrue.
Vous pouvez intégrer vos propres modèles de document et formulaires afin de les compléter automatiquement.
Vous pouvez définir des droits utilisateur afin de limiter l'accès à certaines données sensibles.
Vous pouvez rapidement trouver l'information souhaitée grâce au moteur de recherche qui intègre automatiquement les éléments créés.
Vous pouvez organiser les formulaires de saisie en les divisant par page et par catégorie.
Vous pouvez créer des listes filtrées avec des règles. Les résultats seront dynamiquement mis à jour.
A7 Compliance offre une grande flexibilité dans les données que vous pouvez librement créer, organiser et structurer selon vos besoins.
Vous pouvez également définir si la saisie de l’information doit être obligatoire ou non.
Vous êtes intéressés par A7 Compliance et souhaitez recevoir plus d’informations ou une démonstration du logiciel ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous.
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