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A7 Compliance est notre solution sécurisée pour gérer les données et documents sensibles de vos clients (CRM).

Vous bénéficiez d’une grande flexibilité dans le choix des informations que vous souhaitez conserver pour vos KYC et d’une analyse du risque dynamique.

Des données organisées librement

Les données dans A7 Compliance sont organisées et centralisés autour de vos clients.
Vous pouvez définir un nombre illimité d’éléments de données et les afficher sous forme de tableur ou de formulaire dynamique.

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Les principales fonctionnalités

En plus de pouvoir créer et organiser vos propres éléments de données,
A7 Compliance vous offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer les informations sensibles de vos clients. 

Historique des modifications des données

Vous pouvez retracer les modifications des données grâce à l'enregistrement automatique de l'historique.

Génération de documents et d'e-mails

Vous pouvez exporter les données sous forme de liste, de document pdf ou les envoyer par e-mail directement depuis A7 Compliance.

Nombre illimité d'éléments de données

Vous pouvez créer et ajouter autant d'éléments d'information sur vos clients que vous le souhaitez.

Calcul de risque dynamique

Vous pouvez définir un niveau de risque à chaque élément de données que vous créez. Le risque global est calculé dynamiquement.

Intégration directe à A7 Manager

Vous pouvez choisir d'afficher des éléments de données dans A7 Manager pour un accès direct aux informations importantes.

Compatibilité avec la téléphonie VoIP

Vous pouvez appeler vos clients directement depuis A7 Compliance grâce à la compatibilité avec la VoIP.

Cryptage des données

Vous pouvez avoir la conscience tranquille, toutes les données sont cryptées en AES-256 pour une sécurité accrue.

Utilisation de vos modèles de document

Vous pouvez intégrer vos propres modèles de document et formulaires afin de les compléter automatiquement.

Gestion des droits d'accès utilisateur

Vous pouvez définir des droits utilisateur afin de limiter l'accès à certaines données sensibles.

Moteur de recherche puissant

Vous pouvez rapidement trouver l'information souhaitée grâce au moteur de recherche qui intègre automatiquement les éléments créés.

Formulaire de saisie dynamique

Vous pouvez organiser les formulaires de saisie en les divisant par page et par catégorie.

Listes filtrées dynamiquement

Vous pouvez créer des listes filtrées avec des règles. Les résultats seront dynamiquement mis à jour.

Les éléments de données disponibles

A7 Compliance offre une grande flexibilité dans les données que vous pouvez librement créer, organiser et structurer selon vos besoins.
Vous pouvez également définir si la saisie de l’information doit être obligatoire ou non.

Texte simple

Texte long

Date/heure

Liste de choix

Case à cocher

Numérique

Valeur monétaire

Lien URL

Fichier

Tableau

Pays

Données
de A7 Manager

Intéressés par une démonstration ?

Vous êtes intéressés par A7 Compliance et souhaitez recevoir plus d’informations ou une démonstration du logiciel ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous. 

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